Thread has been deleted
Last comment
french text need help
Denmark smithzz_did_nothing_wrong 
Le diagramme en barres montre que la plupart d'entre eux viennent d'Afrique ou d'Europe. Plus précisément, environ 43 % viennent d'Afrique et environ 38 % d'Europe. Dans le graphique du Maghreb, on constate qu'une grande partie des Africains viennent d'Algérie, de Tunisie ou du Maroc. La raison en est la faiblesse de l'économie (chômage) ou la qualité de vie dans le pays concerné. La plupart des Africains viennent en France dans l'espoir d'une vie meilleure. Cependant, des conflits surgissent parce qu'ils ont une religion différente, une langue maternelle différente et un niveau scolaire inferieur. Ce que je trouve étonnant, c'est que la France a aussi beaucoup d'immigrés d'Europe. Dans le graphique Europeens 4 pays sont représentés une fois le Portugal, l'Italie, l'Espagne et l'Angleterre. Les Portugais sont majoritaires avec 10,6%, suivis des Italiens avec 5,3%, des Espagnols avec 4,4% et enfin des Anglais avec 2,7%. La raison en est probablement le travail, la famille, la relation ou simplement la culture des Français. Mais les Américains sont également représentés avec environ 5 % et les Asiatiques avec 15 %, pour les mêmes raisons que les Européens. Les Américains sont par contre aux Européens et donc plutôt réticents à émigrer. L'immigration de ces dernières années a rendu la France très difficile, mais à long terme, elle aidera la France. -------------------------------- Je veux dire, tu aimes la nature, mais tu peux en faire autant dans une ville comme New York. De temps en temps, je vais aussi voir des amis qui vivent à la campagne, mais les possibilités que vous avez dans la ville ne sont tout simplement pas disponibles dans le pays. J'ai rencontré tant de nouvelles personnes à New York et j'ai toujours un contact avec elles via Whatsapp. Les Américains parlent “américain", mais vous ne devriez pas avoir de problème à communiquer avec eux. Alors ne vous inquiétez pas pour la langue ! Je ne sais pas quelle est la situation des appartements à New York, mais cherchez un appartement en colocation sur Internet. Vous ne pourrez plus rencontrer vos amis, mais vous rencontrerez 100% de nouvelles personnes à New York. New York ne s'appelle pas “la ville qui ne dort jamais" pour rien. Tu t'en sortiras et tu perdras le contact avec tes amis à la maison, et tu ne le feras pas. Ne t'inquiète pas. Regarde le bon côté des choses.
2019-01-05 17:02
German > French lang
2019-01-05 17:04
Get the baguette out of your mouth I can't understand 🥖😮
2019-01-05 17:18
Login or register to add your comment to the discussion.